La terrasse au soleil ..

Publié le par La Ferme Des 3 Capucines

_X2V4311-2-2.jpg

 

 

Bienvenue à la Ferme, nous vous accueillons sur la terrasse pour le déjeuner tous les midis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Bonjour<br /> Nous sommes venus en vacances l'été dernier a tignes et nous y revenons la semaine du 24/08 mais je ne vois pas ou vous vous trouvez car j'aimerai venir deguster chez vous ... Nous logons au rond<br /> point des pistes pouvez vous me repondre via mon mail ou via ce blog ou vous vous situez? merci bien dedel
Répondre
M
Eh oui Louis, il faut vérifier avant de critiquer. Le Beaufort est bien fabriqué à la maison. J'ai eu le plaisir de voir fabriquer le Beaufort à la fromagerie, ainsi que la tomme et bien autres<br /> trés bonnes choses. J'ai eu le plaisir de visiter l'étable mais aussi d'aller voir la traite des vaches par Pierre en alpages. Quant à la qualité de la table du restaurant, de l'accueil, et du<br /> décor, la renommée n'est plus à faire. Pour ceux qui ne connaissent encore pas, surtout en étant sur Tignes, ne vous en privez pas. Un moment de bonheur dans un lieu encore vrai, encore<br /> authentique. MIREILLE
Répondre
J
Bonjour Louis, je m'appelle Jérémie et je suis le gérant du restaurant. Je ne sais pas d'où vous tenez vos informations, elles sont malheureusement fausses. Si vous êtes dans le coin à l'automne je<br /> serai ravi de vous présenter Emmanuel, le fromager qui fabrique le beaufort d'alpage AOP ici même de mai à octobre. Il y a une visite gratuite l'été, le jeudi matin à 9h30. Mon beau-père, qui<br /> s'occupe des vaches depuis ses 14 ans, serait ravi de vous montrer la traite des vaches, mais peut-être moins d'entendre que son fromage n'est pas maison ...
Répondre
L
dire que le beaufort est fabriquer maison est faux!!! dans le temps oui mais la fabrication du fromage ne ce fait plus labas depuis au moin 5ans !!!
Répondre
S
Excellent restaurant,la fondue est préparée avec du beaufort<br /> maison.Un régal.Essayez aussi la fondue à la tomme et biere<br /> vous ne serez pas déçu
Répondre